L’avis du tarot: Je fais construire ma maison

Tout le monde pense à se loger, il est donc logique de trouver des interrogations à ce sujet dans le tarot de Marseille. Nous allons vous donner les clés pour faire un tirage vous-même et répondre gratuitement et rapidement à toutes vos interrogations. Si vous constatez des malfaçons dans la construction de votre maison ou si vous avez des doutes sur l’avenir de la transaction de votre appartement, alors vous êtes au bon endroit. Nous allons tout vous expliquer en passant les arcanes majeurs du tarot de Marseille en revue.

voyance construction maison

Construire ou acheter une maison

Dans tous les cas cela implique un contrat entre deux personnes. Donc il y a de fortes chances pour que la justice sorte dans le tirage.
Là il faudra regarder les autres lames pour savoir si le contrat sera respecté ou non.

Il faut noter que la justice peut aussi signifier le fait que le recours à un tribunal pourra se fera sentir ou tout au moins à une autorité supérieure.
En général la carte symbolise un équilibre alors pas de panique.

Un tirage en cinq cartes nous donnera beaucoup d’informations.

Dans le cas d’une construction de maison, il est clair que la maison-Dieu est la pire des nouvelles car les malfaçons vont être grosses.
Ce qui est aussi symbolisé ici c’est le rêve qui s’écroule.

La mort est le changement irréversible. Donc si elle sort avec la maison-dieu, forcément c’est le contrat qui ne va pas aboutir, c’est l’achat qui ne se fera pas.
Donc cette carte peut symboliser la mort du projet mais surtout le côté irréversible de la décision.

La roue de la fortune et le pendu ont en commun de dénoncer une situation aussi difficile qu’incertaine. Rien ne va aller simplement et il sera difficile de reprendre le contrôle de la situation. Pourtant, il le faudra bien car la politique de l’autruche ne fera qu’empirer les choses.

Le pape et la papesse sont ces gens qui font les papiers. Là, il faut faire attention car des cartes positives autour montreront que ces gens vont vous aider mais le contraire fera que ces gens joueront contre vous. Alors attention car ces deux-là peuvent être de faux-amis.

Le bateleur est le plus souvent négatif. C’est parce qu’il représente ce jeune homme qui fait plein de promesses, qui parle bien mais qui ne pense qu’à lui. C’est la carte typique représentative du vendeur sans scrupules. C’est pour cette raison que nous la classons dans la catégorie des cartes négatives.

L’empereur et l’impératrice. Se sont des gens qui font passer l’argent avant-tout. Mais ils sont pragmatiques, il est donc possible de trouver un terrain d’entente avec eux tant que tout le monde y gagne.

La lune est le fait de se faire arnaquer. Cela est symbolisé par l’écrevisse sur la carte et le fait que la Lune a une face cachée qui montre le côté sombre de la situation.

Le diable montre que vos projets n’avancent pas car vous avez signé un contrat avec une mauvaise personne ou que vous avez une addiction qui vous empêche d’avoir la volonté nécessaire à la réussite de vos projets. Le problème peut venir de la personne qui s’occupe de vous mais il peut aussi venir de vous-mêmes. A vous de voir si vous devez vous battre contre quelqu’un ou contre vous-même.

Les cartes positives

Oui, il y a des bonnes nouvelles! Construire ou acheter une maison c’est aussi fonder un foyer et se bâtir une vie de famille.

Aussi, des cartes comme l’amoureux et le chariot sont de bonnes nouvelles. L’amoureux c’est l’installation du couple dans la maison avec la bénédiction des anges. Mais aussi on voit bien que trois personnes se saluent c’est la preuve que tout le monde est satisfait.
Quand au chariot il annonce l’arrivée de richesse, de sourire, de réussite. Donc là encore, il montre un mouvement qui va dans le bon sens.

L’étoile, le Soleil sont de bonnes nouvelles. Si vous devez signer une vente, tout va bien se passer et si vous avez un litige alors le bout du tunnel n’est pas loin.

La tempérance est là pour vous rassurer. Pourquoi monter sur vos grands chevaux? Tous les artisans ne sont pas des voleurs et tous les vendeurs ne sont pas là pour vous arnaquer. Alors plutôt que de vous comporter en consommateur qui pense que tout lui est dû, accepter le dialogue et faites preuve de patience.

Le Monde est ce qui se fait de plus positif dans tout le tarot alors soyez heureuse, vous allez réussir à devenir propriétaire dans les meilleures conditions qui soient.

Le jugement c’est la décision qui va tomber. Peut-être attendiez-vous cela depuis longtemps? En tout cas ça va arriver.

La force montre la fiabilité de vos alliés et l’intensité de votre volonté. Avec une telle détermination et une telle rigueur, l’avenir ne peut que vous sourire. Cette maison vous l’aurez à force de volonté, de courage et de travail.

Le fou montre que vous n’êtes peut-être pas sûre de vous. Avez-vous envie que ce projet aboutisse ou est-ce que vous-vous mentez à vous-même?
Si il y a des malfaçons, si le contrat n’aboutit pas, n’est-ce pas l’expression de vous doutes? Avez vous envie de retourner sur les routes ou de vous poser?

L’hermite est la carte qui montre un homme qui éclaire sa route. Vous allez régler vos problèmes en suivant un homme sage ou en suivant la voie de la sagesse. Soyez intelligente, réfléchissez, vous allez trouver la solution.

 

Vous aimerez aussi...