Quel avenir pour mon enfant?

Bon nombre de mères se font du mauvais sang pour l’avenir de leur enfant. C’est un classique du questionnement au tarot. Il faut dire que certains enfants peuvent parfois donner beaucoup de fil à retordre à leur mère.
Parce que cela est courant nous avons préparé un dossier pour vous qui interprète les arcanes majeurs du tarot de Marseille pour que vous puissiez savoir quel sera la possibilité laissée par l’avenir.

craintes pour son enfant

Les cartes du tarot et les enfants

Il peut répondre à tout notre tarot. Même rassurer nos mamans, ou pas… En effet, bon nombre de femmes se demandent si elles seront fières de leur enfant. Parfois ce n’est pas simple.
Une mère est souvent intéressée par le regard des autres, c’est pour cette raison que nous allons voir tout cela en détails.

Commençons par le bateleur. C’est la carte parfaite pour parler d’un jeune homme. Avec lui on ne sait jamais vraiment. Ce qui est certain c’est qu’il est plein de ressources, qu’il est capable de se débrouiller seul mais est-il sur la bonne voie? Les cartes autour vous diront si vous pourrez être fière de lui ou si il va mal tourner.
En effet, il arrive au bateleur d’utiliser le mensonge pour arriver à ses fins. C’est par exemple lui que l’on retrouve dans les tirages des femmes d’âge mure qui rencontrent un jeune homme qui en veut à leur argent.
Avec lui, c’est un petit peu tout ou rien, un peu la loterie en sorte.

La Papesse est une carte qui montre que l’enfant à besoin de sa mère. Elle doit lui montrer le bon chemin, faire preuve de maturité. Si elle ne fait que lui crier dessus elle n’obtiendra que des cris, si elle le traite comme un enfant-roi, alors il ne sera qu’un enfant trop gâté qui au fond ne fera rien de sa vie.

L’Impératrice. Montre qu’une femme devrait aider votre petit sur le plan du travail. Vous pourrez alors être soulagée car il ne sera pas sans ressources. Sauf que si l’impératrice lui donne sa chance, il faudra qu’il la saisisse et qu’il ne gâche pas tout.

L’Empereur vous annonce qu’un homme de pouvoir va s’occuper de votre garçon. A moins que ce ne soit lui qui devienne un empereur car il semble avoir tout pour réussir. Si il n’y a pas de mauvaises cartes autour c’est qu’il ne va pas brûler ses chances alors arrêtez de vous en faire, il va réussir. Parfois les jeunes ont de mauvais passages mais ce n’est pas pour cela que ce sera pour toute la vie.

Le Pape c’est le père, le conseil qui dirige votre fils sur la bonne voie. Il devrait faire son office, ensuite à votre rejeton de savoir saisir sa chance.

Le Chariot annonce la réussite d’un jeune homme. C’est sans doute la meilleure carte que vous puissiez tirer si vous souhaitez en savoir plus sur l’avenir de votre enfant.
Il va réussir, il va rapporter gloire et fortune, de quoi être fière de lui.

L’Hermite est la carte qui symbolise l’homme sage qui sait où il va. Si votre enfant le suit, il sera lui aussi un sage capable de penser par lui-même.
Et puis ne pas suivre la masse, ça a souvent du bon. Les foules sont souvent cruelles et stupides.

L’Amoureux vous parle de ses rencontres. Vous avez-vu des lames négatives dans le reste du tirage? Dans ce cas vous pouvez avoir peur car il va faire de mauvaises rencontres. Suivre la mauvaise voie.
Mais si il n’y a pas de mauvais signaux autour c’est que vous-vous faites du soucis pour rien et surtout que vous-vous souciez bien trop des apparences. Un enfant n’est pas un outil de parade, c’est un être humain.

La Justice. Rien ne devrait bouger dans les semaines à venir. Il se pourrait que vous soyez agréablement surprise par la stabilité dont il est capable.
Sachez voir ce qu’il y a de bien sous votre nez plutôt que de toujours penser au pire.

La roue de la fortune ne va pas vous rassurer puisqu’elle montre une incapacité à prendre des décisions. Un enfant qui s’en remet à la chance est un enfant qui n’a pas trouvé sa voie ou qui est fainéant. La chance n’est pas une réponse, c’est un signe de manque d’envie de volonté.

Le diable n’est pas une bonne carte pour les enfants. Il montre l’addiction, l’absence de courage, le manque d’ambition. Il préfère jouer ou pire: prendre de la drogue. Si vous avez peur des apparences, sachez qu’elles auront du mal à être sauvées.

La Mort montre qu’un changement majeur va s’opérer. La mort de l’enfant pour laisser place à l’adulte, la mort du fainéant quand il trouve sa voie.
Ce n’est pas une mauvaise carte, sauf si bien-sûr l’enfant donne de vraies raisons de vous en faire.

La Tempérance est une carte intéressante. Le garçon devrait s’assagir et faire preuve de maturité. Il pourrait se lancer dans l commerce ou tout ce qui concerne des échanges.

L’Étoile est un bon signe. Il va réussir et monter très haut dans sa vie professionnelle surtout.

Le Soleil est aussi la représentation d’une bonne nouvelle pour celles qui se font du soucis pour leur enfant. Il va réussir et même briller!

La Lune montre que lui ou vous êtes repliés sur vous-mêmes. Ce n’est pas comme cela qu’il va connaître la réussite mais pensez-vous que vous n’y êtes pour rien? Peut-être que vous avez des idées noires, peut-être qu’il a du mal s’exprimer c’est pour cela qu’il ne réussit pas.
Mais si vous avez si peur du qu’en dira-t-on, alors faites votre auto-analyse avant de penser qu’il a un problème car c’est peut-être vous qui en avez un.
En tout cas, la Lune symbolise les idées noires.

Le Jugement vous annonce une sanction qui va tomber. Mais qu’est ce qui vous dit qu’elle sera mauvaise pour votre enfant? Une scolarité est sanctionnée par un diplôme, un jugement peut tomber sur la tête de celui qui a fait du mal à votre enfant.
Oui, bien-sûr, si il a fait du mal il se verra sanctionné, c’est ce que l’on appelle “payer pour ses fautes”.

Le Monde est la preuve que vous avez tort de vous en faire et de trop vous penser au regard des autres. On ne peut pas faire plus radieux comme avenir alors du coup: c’est lui ou c’est vous qui avez un problème?

Le Fou montre une personnalité indépendante, un homme qui à envie de voyager et de voir du pays. Il ne sera pas le plus grand travailleur de tous les temps, ni le plus grand chef d’entreprise mais qui sait? Cela ne durera peut-être qu’un temps?

Vous aimerez aussi...